Calendrier

« février 2012 »
lunmarmerjeuvensamdim
12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829

Chemins et destins

Billet de juillet 2006, je le remets en ligne, pour le plaisir...

Citations extraites de Terre des Hommes, Vol de Nuit, Courrier Sud, Le Petit Prince...d'Antoine de SAINT-EXUPERY

* L'avenir n'est jamais que du présent à mettre en ordre. Tu n'as pas à le prévoir, mais à le permettre.

* Faites que le rêve dévore votre vie afin que la vie ne dévore votre rêve.

* Il faut autour de soi, pour exister, des réalités qui durent.

* Ce que d'autres ont réalisé, on peut toujours le réussir.

* Voyez-vous dans la vie il n'y a pas de solutions. Il n'y a que des forces en marche : il faut les créer et les solutions les suivent.

* On ne voit bien qu'avec le coeur. L'essentiel est invisible pour les yeux.

* Aimer ce n'est pas se regarder l'un l'autre, c'est regarder ensemble dans la même direction.

* Ce qui sauve, c'est de faire un pas. Encore un pas. C'est toujours le même pas que l'on recommence...

* Fais de la vie un rêve et d'un rêve une réalité.

Quel beau dimanche...

Presque 3 mois que je n'ai pas blogué, envie de m'exprimer entre parenthèse, relativisation de la vie qui passe trop vite, stress ... en fait pas d'explications, simplement pas envie !

Et puis des fois des rencontres ...oh, ce n'est pas gay leur texte, que je déconseille aux déprimés en tout genre, mais ces 2 chanteuses peu connues sont assez surprenantes. Comment parler de suicide avec de si belles voix?

Les Brigitte, écoutez leur dernier CD : ET VOUS, TU M'AIMES ? surprenant...

Et maintenant, pour le plaisir, elles sont trop belles !