Record de visites sur mon blog en décembre : 7 017, soit une moyenne de 226 par jour, ce qui me fait très plaisir, même si les robots influent sur les statistiques. Et janvier part encore plus fort (1 923 visites sur la seule semaine dernière !)

Les commentaires sont toujours aussi peu nombreux mais mes billets n'incitent pas particulièrement au dialogue et d'ailleurs ce n'est pas leur but.

Je me contente d'abord de me faire plaisir en parlant de ce (ceux) que j'aime ou de mes humeurs (eh oui, l'égo !) et, ensuite, si je peux apporter de la couleur ou susciter un peu de réflexion dans la vie de mes lecteurs, eh bien, tant mieux !

Bien entendu le post le plus regardé, et de très loin, est celui sur l'érotisme chinois et japonais. Ensuite vient la trilogie sur le graffiti : dans l'ordre, le Graffiti et Toulouse, puis le Graffiti et l'art et enfin le Graffiti et l'érotisme.

Arrivent ensuite : Football, Art et Equipe de France, puis Dames de Cour et Oushabti; le billet sur La Grande Ourse et le petit garçon est également très bien placé dans le hit-parade, sûrement à cause de la musique que j'y ai intégrée car vous êtes nombreux à m'avoir demandé où je l'avais trouvée; en fait elle provient d'une vieille cassette, retouvée au fond d'une armoire (ce qui explique aussi la qualité très moyenne de l'enregistrement), que j'ai transformée en mp3 grâce à ce site (audacity et lame).

En ce qui concerne les mots clefs, on trouve d'abord, loin devant, le mot couleurs et puis dans un mouchoir de poche, les mots blog, peinture, erotisme, chinois et graffiti : tout ceci me paraît très logique compte tenu des sujets que j'aborde ! (l'érotisme, à cause du billet dont j'ai parlé plus haut et d'un lien sur le blog de Lunettes rouges).

Ce mois-ci a lieu le premier anniversaire de la création de mon blog...on refera le point dans 6 mois !