C'est un peu l'arlésienne. A sa dernière apparition télévisée qui remonte maintenant à plusieurs semaines, Borloo a annoncé qu'il allait faire une annonce...on l'attend toujours.
Je n'ai pas de sympathie particulière pour le personnage mais il me semblait que certaines idées qu'il souhaitait développer étaient intéressantes.
Pour en savoir un peu plus j'avais donc décidé de me mettre en rapport avec sa structure de "campagne" dénommée : O comme Oxygène (tout un programme en soi...)
Je vous livre textuellement la réponse qui m'a été faite : Pour pouvoir vous mettre en relation avec le correspondant local d'O comme Oxygène, nous avons besoin de recevoir votre adhésion. Pour ce faire, vous pouvez bien sûr faire un don et une adhésion en ligne sur http://www.o-comme-oxygene.org/soutenir-jean-louis-borloo/faire-un-don ou bien imprimer le bulletin d'adhésion à partir du site Internet.
Borloo, c'est comme au poker : il faut payer pour voir !
Avec ce principe il n'est pas prêt à se lancer...sauf à lui suggérer de solliciter ses anciens amis de l'UMP, s'il lui en reste, pour connaître les porteurs de valise actuels...Hélène de Yougoslavie, épouse Gaubert, doit bien avoir encore quelques tuyaux...(ceci dit, s'il a des relations au PS, il pourra avoir les mêmes renseignements...)
PS : Aujourd'hui dimanche 2 octobre dans le journal du 20h de TF1, enfin l'annonce : il ne sera pas candidat !
J'ai économisé les frais d'adhésion à une structure qui donc ne sert à rien !!!