Longue période de silence liée à la paresse sûrement mais aussi à la reprise de mes activités professionnelles après ma fracture du tibia et du péroné et à la tonne de dossiers qui m'attendaient...

La rééducation a commencé, un peu d'électricité, des massages lymphatiques, de la pressothérapie et des exercices physiques bien évidemment avec du vélo et de la piscine.

Et surtout les vacances en point de mire avec des bains d'eau de mer et une overdose de soleil au programme (après avoir protégé ma cicatrice qui fait bien ses 30 cms -une plaque et 12 vis-...)

Le prétexte qui me conduit à reprendre contact avec mon blog et mes lecteurs, est mon repas d'aujourd'hui; j'ai passé 4 heures à table, dans un restaurant référencé au Michelin (3 étoiles), à Puymirol, dans le Lot et Garonne, chez Michel TRAMA.

Pour quelqu'un soucieux de sa ligne...

Outre la qualité du menu que le Chef lui-même avait concocté pour nous (ah, la sauce aux truffes et le glacis de langoustines !) j'ai découvert un cadre extraordinaire dans un ancien cloître et, sous la conduite du Maître de maison, j'ai même visité la suite où Michel Polnareff avait passé 4 nuits la semaine dernière...Il a du goût l'artiste...et du talent !

Vous m'avez manqué...Love me, please love me, je suis fou de vous...