A mon époque, comme disent les vieilles barbes, INTERNET n'existait pas.

Je ne veux pas ouvrir un débat pour savoir si l'apparition de cette technologie a été un bien ou un mal : elle est là et il faut s'adapter, ne serait-ce que sur le plan professionnel.
Le web, c'est également ludique et ça fait déjà quelques années que je le pratique et bien que je ne sois pas un pro de la toile, j'avoue que j'adore surfer, à la maison le soir, au grand dam de ma femme qui ne comprend pas ce que j'y trouve : avec qui tu tchattes encore, dit-elle en posant un oeil inquisiteur sur l'écran?
Comme si INTERNET ce n'était que de la tchatte! (je dis tchatte parce que je suis du Midi...)

Car, en plus d'avoir un PC portable, d'être relié à un tas d'appareils par bluethooth, je tapote maintenant en direct du canapé du salon grâce à ma freebox et au wifi...on n'arrête pas le progrès!
J'aurais pu en rester là, mais non, j'ai eu envie d'avoir moi aussi mon site. Ma rencontre avec un jeune geek a été la bonne occasion et c'est ainsi qu'est né "Les couleurs de l'éternité"

Mais le bougre bloguait déjà depuis longtemps et de jalousie en curiosité, j'ai eu envie d'en savoir plus d'abord, à commencer par le HTML, et d'avoir mon blog ensuite!
Oh pas pour raconter ma vie ou évoquer des sujets de sociéte ou d'actualité mais simplement pour parler de mes passions et essayer de les faire partager au monde entier! Eh oui c'est ça aussi INTERNET...
Mais un blog, pour qu'il soit vivant, qu'il ait un intérêt quelconque,il faut sans cesse l'alimenter et l'améliorer...

C'est là que je voulais en venir : ma dernière lubie, y rajouter un peu de musique!
Mon webmaster, après m'avoir fait les recommandations d'usage en matière de chargement, a succombé à mon caprice...
J'espère que vous serez nombreux à partager ce premier moment de musique avec moi, de préférence installés confortablement dans votre fauteuil, au calme...fermez les yeux...détendez-vous...